Donner une image plus écologique à votre entreprise peut aujourd’hui impacter sur votre visibilité et votre réputation sur le marché. C’est un argument qui fait vendre. En France, les particuliers se sont sentis investis d’une mission de désormais protéger davantage la planète, reléguant ainsi aux derniers rangs les marques qui ne semblent pas vouloir faire des efforts en ce sens. Mais outre de modifier certains processus de fabrication de produit ou les méthodes utilisées pour l’exécution de vos prestations, comment donner une image plus verte à votre marque ? Le point.
Des emballages en papier ou recyclables personnalisé
Les emballages en plastiques ont été les premiers à être attaqué pour leur côté très peu écologique. Selon les analyses, ils occupaient, à un moment donné, énormément de place dans les ordures ménagères. Ils bouchaient les canalisations, etc. Pour une image plus écologique et plus concernée, certaines entreprises ont donc opté pour des emballages plus verts. Ce peut être les sachets en papier ou en cartons qui sont réutilisables et totalement esthétiques. Ce peut également être des paniers en plastique rigide, réutilisable. Dans un cas comme dans l’autre, il est possible de les personnaliser et d’en faire des objets publicitaires. Vous avez l’embarras du choix en termes de modèles en rayon des goodies eurocompub.
Ces accessoires peuvent être proposés dans vos magasins quand vos clients, nouveaux ou non, passent à la caisse.
Insister sur votre côté écologique lors de la création de vos guidées
Les goodies eurocompub seront personnalisées comme bon vous semble. Vous choisissez vos accessoires et les inscriptions à mettre dessus. Ce qui devrait impacter sur le devis de votre projet de prospection et marketing de luxe.
Les spécialistes utilisent notamment des machines spécifiques pour réaliser les inscriptions. Ce qui leur permet de s’adapter à toutes les demandes et d’assurer une qualité de personnalisation optimale. Un conseil : pour donner une image plus verte à votre entreprise, insistez sur votre slogan ou sur des détails écologiques concernant vos prestations ou vos produits lors de la création des guidées.
Des objets publicitaires éco responsable
Sur les sites dédiés, les objets publicitaires peuvent aussi être directement faits de matière éco responsable. En ce qui concerne les goodies eurocompub notamment, on peut citer les étuis pour stylo, les marque-pages, les crayons, les stylos, etc. En choisissant ces produits, non seulement vous insistez sur une image de marque, mais vous pourriez assurer la visibilité de votre entreprise auprès de votre public cible. Il n’y a pas énormément de différence de prix.
À vous de choisir les objets publicitaires qui vous semble convenir le mieux à votre profil, à votre entreprise et les prestations que vous proposez. En tous les cas, sachez que pour bien prospecter avec ce genre d’accessoire, vous devez en avoir plusieurs centaines. Le but étant de couvrir de cadeaux vos clients, vos prospects, mais également vos collaborateurs. Outre les cadeaux publicitaires classiques, vous ne devez pas non plus minimiser les cadeaux d’entreprise qui permettent de fidéliser vos salariés, en plus d’impacter sur votre image et votre visibilité sur le marché.